ASPE est un organisme à but non lucratif, incorporée en 1964 en Californie, son siège social est situé à Chicago. En 2014, La Société a célébrée sont 50e anniversaire d’existence.
aspe
ASPE compte plus de 7000 membres répartis dans 63 chapitres aux États-Unis et au Canada dont ceux de Montréal et Québec. La société communique avec ses membres par le magazine bi-mensuel Plumbing System & Design.
aspe
ASPE a pour but d'améliorer la conception, les spécifications, l'installation et l'inspection des systèmes de plomberie. Elle est dédiée à l'avancement de la science de l'ingénierie de la plomberie, à l'avancement professionnel de ses membres et la santé, le bien-être et la sécurité du public.
aspeASPE est un regroupement d'ingénieurs, technologues, concepteurs, entrepreneurs, manufacturiers et leurs représentants, et agents gouvernementaux : de l'industrie de la plomberie, de leur profession et intéressés à l'avancement de leur carrière.
aspe
ASPE produit une série de 4 volumes de données techniques qui contiennent 45 chapitres et publie des livres techniques qui touchent tous les aspects de la plomberie. Elle organise des activités qui favorisent les rencontres entre gens qui œuvrent dans le domaine de la plomberie et à travers ses programmes d'éducation et de recherche, propage les connaissances de l'industrie de la plomberie. Les chapitres produisent un journal ASPENEWS et organisent des soupers conférences techniques, un minimum de 9 fois par année. Ces rencontres ont pour but de parfaire l'éducation, le développement professionnel et l'échange d'informations entre les membres pour être au courant des nouvelles tendances, des changements aux codes et de la technologie dans la science de la plomberie.
aspe
ASPE tient à l'automne, les années paires, une convention avec conférences techniques et la plus grande exposition de plomberie en Amérique (Phoenix en 2016).
aspe
ASPE tient à l'automne, les années impaires, un symposium où c'est l'occasion idéale de parfaire ses connaissances en assistant à des conférences données par des experts qui sont des sommités internationales. À l'automne 2015, elle se tiendra à St-Louis au Missouri du 1er au 4 octobre.
aspe
ASPE a mis sur pied des programmes d'éducation permanente qui donne des certificats CIPE (Certified In Plumbing Engineering) et GPD (Green Plumbing Design).
aspe
ASPE maintient des liens étroits avec les responsables gouvernementaux attitrés à la révision des codes et ASPE chapitre de Montréal a un représentant officiel sur le sous-comité d'approbation des produits en plomberie (SCAPP) ainsi que sur la mise en œuvre du code de plomberie 2015.
aspe
ASPE possède depuis 1976 une fondation indépendante de recherche et soutient un programme de bourse d'études.




Pour avoir des renseignements, communiquez avec l’un des membres de l’exécutif.


 

Toutes personne intéressé a devenir membre peut le faire en imprimant, remplissant et télécopiant le
formulaire d'adhésion ici.
 
   
   
     
Tout droits réservés aspe.org